Un nouveau directeur de la communication pour Citroën en Allemagne

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Un nouveau directeur de la communication pour Citroën en Allemagne



Le 1er mars 2020, Christopher Rux prend la direction de la presse et des relations publiques de Citroën en Allemagne. Il succède à Susanne Beyreuther, qui a quitté l'entreprise à sa demande. L'homme de 35 ans rapportera à Wolfgang Schlimme, directeur général de Citroën Deutschland, ainsi qu'à Harald Hamprecht, chef du groupe PSA Corporate Communications en Allemagne et vice-président des communications Opel / Vauxhall dans le monde.


Rux a commencé sa carrière en relations publiques en 2009 chez Daimler AG chez Mercedes-Benz Kommunikation à Stuttgart. En 2012, le natif de Berlin est venu chez Opel à Rüsselsheim, où il était responsable de la communication technologique après avoir travaillé dans la communication produit internationale.


"Nous sommes ravis d'avoir Christopher Rux en tant que communicateur expérimenté pour Citroën et de conduire activement la croissance et le début de l'offensive d'électrification avec lui", a déclaré Wolfgang Schlimme. «Et nous remercions Susanne Beyreuther pour sa performance exceptionnelle et lui souhaitons tout le meilleur pour l'avenir. Grâce à son travail compétent, elle a façonné l'image de Citroën en Allemagne pendant de nombreuses années. "


"Je suis très heureux que Christopher Rux apporte maintenant son expérience à Citroën. Ce changement montre les opportunités de carrière passionnantes qui peuvent s'ouvrir pour le Groupe ici en Allemagne », explique Harald Hamprecht.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon