Un Mondial très satisfaisant pour Citroën

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Un Mondial très satisfaisant pour Citroën


Les portes se sont refermées hier sur le Mondial de l'automobile de Paris avec un chiffre de fréquentation excellent. En effet, c'est plus d'un million de visiteurs qui se sont rendus porte de Versailles pour ce Mondial de l'auto nouvelle génération. Un score excellent au regard de la durée raccourcie de cette édition (11 jours au lieu de 16 précédemment) .


Et les visiteurs ne sont pas restés attentifs puisque beaucoup ont directement passés commande pour une nouvelle voiture. Ainsi, on apprend que Citroën enregistre des ventes en hausse de 50% par rapport à 2016 avec pourtant 5 jours ouverts de moins. Assurément, la nouvelle gamme de Citroën plaît et le nouveau SUV C5 Aircross n'est pas en reste. Avec 40 à 50% des commandes totales de Citroën sur ce Mondial, on peut parier que le C5 Aircross va encore permettre à Citroën d'amplifier le succès.


De son côté, Peugeot a connu un Mondial satisfaisant également avec des commandes en hausse de 10% pour 500 voitures commandées et plus de 8000 contacts commerciaux.


Enfin, ce weekend, était organisé les journées portes ouvertes et, là aussi, Citroën performe avec des ventes en hausse de 7% par rapport à celle de l'an dernier.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon