top of page

Les actualités Citroën 

Trente Citroën ë-Jumpy intègre une flotte au Royaume-Uni


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, ë-Jumpy, citroen ë-Jumpy, citroen jumpy électrique, 2021

Le fournisseur britannique de services de conformité et d'énergie, Sureserve Group, a ajouté 30 fourgons Citroën ë-Jumpy 100 % électriques à sa flotte de véhicules utilitaires légers. Les nouveaux ajouts ont pris les routes fin juin dans le cadre de l'engagement de Sureserve Group à fournir des services respectueux de l'environnement dans ses diverses opérations.

Le groupe Sureserve a passé des commandes de fourgonnettes Citroën ë-Jumpy Enterprise avec une longueur de carrosserie moyenne 'M' et la plus grande batterie de 75 kWh, pour répondre à leurs besoins variés. Les tâches assumées par les véhicules 100 % électriques consistent à servir les clients des marchés du logement social, des bâtiments publics et de l'éducation à travers le Royaume-Uni.


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, ë-Jumpy, citroen ë-Jumpy, citroen jumpy électrique, 2021

La décision du groupe Sureserve d'ajouter Citroën ë-Jumpy à sa flotte fait suite à une foule d'autres institutions qui ont pris la même mesure, notamment Varitech Systems et Falkirk Council. Ces organisations ont des besoins et des exigences très différents, mais sont unies par leur volonté de réduire l'impact environnemental de leurs services quotidiens et de réduire les coûts d'exploitation.

Dean Williams, Group Fleet Manager chez Sureserve Group, a commenté : « Nous avons toujours cherché à gérer notre flotte de véhicules commerciaux et de société selon les normes les plus efficaces disponibles, et l'ajout de 30 nouveaux fourgons Citroën ë-Jumpy marquera le début de la prochaine étape de notre voyage vers une flotte plus verte et plus économique, avec d'autres ajouts prévus à l'avenir. En plus de la valeur environnementale de l'utilisation de véhicules zéro émission, nous sommes encouragés par les économies de coûts potentielles, et avec moins de pièces mobiles, moins d'exigences pour l'entretien, la maintenance et les réparations."

148 vues2 commentaires

2 Comments


Unknown member
Jul 12, 2021

étonnant que ce ne fut pas des Vivaro-e Vauxhall qui furent choisis !

Like

C'est au moins une reconnaissance du produit, même s'il devient presque obligatoire de "verdir" son entreprise. Peut-être qu'au fil de leur utilisation, cette reconnaissance vaudra aussi pour la marque, en lui restant fidèle.

Like
bottom of page