Testez le confort du Citroën C5 Aircross dans une expérience 3D immersive.

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Testez le confort du Citroën C5 Aircross dans une expérience 3D immersive.



Pour accompagner le succès commercial de Nouveau SUV C5 Aircross, Citroën propose une expérience digitale originale nommée « Playground », avec le concours de l’agence IsobarLe principe ? Essayer le modèle dans un univers 3D, pour tester le confort de Nouveau SUV C5 Aircross de façon immersive.

Lancé en Europe en janvier 2019, Nouveau SUV Citroën C5 participe au succès de l’offensive produit de la Marque. Il s’est d’ailleurs classé 2e SUV du segment C le plus vendu en France à fin avril 2019. Il doit notamment son pouvoir de séduction à son confort, porté par deux innovations majeures, les suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives® et les sièges Advanced Comfort, qui invitent tous les passagers au voyage. Un voyage que Citroën propose de commencer en bas de chez soi, de façon originale et immersive.

Avec l’agence Isobar France, Citroën a développé « Playground », une expérience digitale proposant aux internautes de tester le confort de Nouveau SUV C5 Aircross depuis son smartphone, sa tablette ou encore son ordinateur, pour privilégier une découverte immersivedu modèle.

Sur « Playground », l’utilisateur se voit projeté dans un univers 3D, où qu’il soit en Europe. En rentrant son adresse de départ, il voit son trajet calculé en temps réel pour l’amener au point de vente Citroën le plus proche. Projeté en bas de chez lui, il peut découvrir le modèle et son design avec différentes vues intérieures et extérieures.



À tout moment, l’internaute peut démarrer l’essai de Nouveau SUV C5 Aircross. Le trajet change d’univers en fonction de la sélection faite au niveau du Grip Control : sélectionnez le mode ‘neige’ et les routes se recouvrent de neige ; optez pour le mode ‘sable’ et sable et palmiers se déploient sur le parcours…

Chaque essai « virtuel » conduit à la concession Citroën la plus proche, permettant de faire une demande d’essai « réel » de Nouveau SUV C5 Aircross auprès du point de vente. L’expérience digitale « Playground » propose également une galerie d’images prolongeant la découverte extérieure et intérieure du modèle, ainsi qu’une rubrique « Atouts » mettant en avant ses innovations confort.

Après sa mise en ligne en France, « Playground » sera disponible par la suite en Allemagne, en Pologne, au Portugal, puis d’autres pays européens.


Commencez l’expérience sur le site : https://www.citroen-c5-aircross-suv-playground.com/