Succès pour Citroën au salon de Bruxelles

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Succès pour Citroën au salon de Bruxelles


Organisé du 8 au 19 Janvier 2020, le salon de Bruxelles a été un vrai succès public puisque plus de 550 000 visiteurs se sont rendus dans les différents palais pour y admirer quasiment toutes les marques automobiles.



Présent au salon pour y présenter, en première mondiale, le C5 Aircross hybride ainsi que le concept Ami One pour la première fois au public, Citroën a également connu un excellent salon de Bruxelles puisque la marque annonce plus de 7 000 propositions commerciales, un chiffres en hausse de 13% par rapport à l'édition 2019. Surtout, la version hybride rechargeable du C5 Aircross enregistre, à elle seule, 600 propositions commerciales soit plus de 8% du total, signe d'un excellent démarrage pour le C5 Aircross Hybrid. En outre, les commandes s'affichent en forte hausse par rapport à 2019 avec + 22%.


En conclusion, plus de 168 000 personnes sont venues sur le stand de Citroën à Bruxelles pour séjourner 24 minutes en moyenne sur le stand, le tout en affichant un excellent taux de satisfaction de 99.7%.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon