top of page

Les actualités Citroën 

Stellantis : une équipe supplémentaire pour l'usine de Mangualde


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen berlingo, usine stellantis de mangualde, 2022

L'amélioration sur le front de la pénurie de composants se poursuit pour le groupe Stellantis qui, après l'ouverture de nouvelles équipes à Rennes ou Mulhouse, vient d'annoncer que l'usine portugaise de Mangualde verrait l'arrivée d'une nouvelle équipe pour répondre à la demande.

Confirmant le succès des véhicules utilitaires légers de Stellantis - Peugeot Partner, Citroën Berlingo et Opel Combo - le Centre de Mangualde mettra en place, à partir du mois de mai, une nouvelle équipe de production qui fonctionnera une fois par semaine et permettra à l'usine d'approcher sa capacité de production maximale pour répondre à la demande croissante de ces modèles leaders sur le marché européen.


Ce renforcement de la production permettra la création de nouveaux emplois directs et indirects. Le processus de recrutement et d'embauche se déroulera à partir de février et est ouvert à tous les candidats qui apprécient l'industrie automobile et souhaitent faire partie de ce projet. Cette annonce démontre l'engagement de la direction industrielle du groupe Stellantis auprès de l'unité de production de Mangualde et de ses partenaires, dans le respect de ses engagements et objectifs de compétitivité, de flexibilité et de qualité.


En plus de sauvegarder les emplois existants, ce projet donne également un nouvel élan à l'emploi et au tissu économique de la région, représentant une augmentation importante de la production automobile nationale. Au cours de l'année où elle célèbre ses 60 ans d'existence, l'usine Stellantis de Mangualde continue de croître, de se transformer et de se moderniser, ouvrant la voie au lancement de nouveaux projets dans le futur.

507 vues1 commentaire

תגובה אחת


חבר/ה לא ידוע/ה
06 בפבר׳ 2022

ça devient de plus en plus probable, que Carlos Tavares n'a pas apprécié en avril 2021que les dirigeants de la Galice ne fasse pas pression sur le gouvernement Espagnol pour choisir Stellantis (900 000 unités produites en Espagne en 2020) afin de financer son usine de batteries avec ACC là-bas à Vigo!

Un gros crédit Européen fut donné par l'Espagne à VAG, alors que VW n'y produit aucune Watture ;

Et Stellantis a dû choisir l'Italie pour sa 3e factory ACC . En conséquence de quoi :

1-En juillet dernier, Stellantis décida de faire produire les K9 électriques à Ellesmère avec l'appui de BoJo, et non plus à Vigo -

2- récemment, l'arrêt des VP K9 Th de Vigo fut…


לייק
bottom of page