Sébastien Ogier en confiance avec la C3 WRC
Auto_728x90.jpg

Sébastien Ogier en confiance avec la C3 WRC


Après une première victoire à l'arraché lors du Rallye de Monte Carlo, Sébastien Ogier a dû abandonner lors du dernier Rallye de Suède après une petite faute l'ayant immobilisé. Reparti en Rally2, il a pu profiter des dernières spéciales du Rallye pour continuer sa découverte de la C3 WRc dans des conditions pour le moins compliqué.


Malgré la déception de ce résultat, Sébastien Ogier se montre satisfait

"Honnêtement, je pense que la voiture n'était pas trop mauvaise. La vitesse était assez bonne lorsque nous étions les premiers sur la route. Je pense qu'il y a des points positifs de ce côté pour nous. C’est positif pour l’année. Je n’ai aucun regret. C’est comme ça. Je vais regarder en avant et c’est ce que c'est. Ce rallye n'est pas à des kilomètres du gravier, donc nous pourrions travailler sur la voiture et prendre des données. Il reste encore du travail intéressant à faire dans cet état."


Accusant 16 points de retard sur Ott Tanak, leader du championnat après sa belle victoire en Suède, Sébastien Ogier se montre confiant en signalant "Il a fait le meilleur coup, mais nous ne sommes qu'à la deuxième course de la saison."


Le prochain Rallye se déroulera au Mexique du 7 au 10 Mars et, vu sa position, Sébastien Ogier n'ouvrira pas la route le vendredi et sera ainsi en mesure de faire de meilleurs temps.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon