Ruben Rodriguez vient de prendre ses fonctions de nouveau Directeur Commercial de la marque CITROËN en Argentine, en remplacement d'Osvaldo Marchesin qui a été nommé Directeur Commercial pour les marques du Groupe PSA.
Fort de 28 ans d'expérience dans l'industrie automobile, Ruben Rodriguez, ancien directeur des ventes et du marketing pour FCA Fiat Chrysler Automobiles basé à Santiago du Chili, poste qu'il occupait depuis 2017, a aujourd'hui pris la direction commerciale de CITROËN en Argentine, et rendra compte directement à Gabriel Cordo Miranda, Country Manager de Peugeot, Citroën et DS dans notre pays. De son côté, Osvaldo Marchesin, directeur des ventes de Citroën Argentine depuis 2001, sera en charge de la nouvelle gestion commerciale.
«Je souhaite la bienvenue à Ruben Rodriguez en tant que nouveau Directeur Commercial de la marque CITROËN. Après une carrière importante dans le secteur, tant au niveau local qu'international, je suis convaincu qu'il pourra y déployer toute son expérience et son professionnalisme. Ruben possède une vaste expérience dans différents domaines qui lui a permis d'être à la pointe de défis importants. Et c'est très important pour ce nouveau joueur. ", A déclaré Gabriel Cordo Miranda, Country Manager de Peugeot, Citroën et DS Argentine.
Pour sa part, Ruben Rodriguez a déclaré: «Cette nouvelle étape représente un défi important pour ma carrière professionnelle, atteindre une marque avec autant d'histoire que CITROËN. Je suis convaincu que je pourrai apporter toute mon expérience pour que CITROËN Argentine grandisse chaque jour, mais le plus important est que je vienne rejoindre une grande équipe engagée envers la marque et le client. »
Pour sa part, Cordo Miranda a commenté: «Après tant d'années à la tête du service des ventes de CITROËN Argentine, où il a obtenu de très bons résultats, je souhaite aujourd'hui la bienvenue à Osvaldo Marchesin à ce poste important de directeur commercial du plan d'épargne pour les marques du Groupe, une position clé pour l'époque dans notre pays, et je lui souhaite le meilleur succès dans cette nouvelle étape ».
Osvaldo Marchesin, a déclaré: «Cela a été un privilège d'être depuis près de 20 ans en charge de la gestion des ventes d'une marque aussi importante que CITROËN avec laquelle je m'identifie profondément. Je remercie mes collègues et collègues pour l'accompagnement pendant toutes ces années. Maintenant, une nouvelle étape m'attend menant une nouvelle direction comme celle commerciale du plan d'épargne. Sans aucun doute, un nouveau défi important que je relève avec entière satisfaction et engagement. »
Comentarios