Royaume -Uni : La série spéciale Origins sur les C1 et C3 Aircross

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Royaume -Uni : La série spéciale Origins sur les C1 et C3 Aircross



Citroën avait dévoilé en début d'année les C3 et C4 Cactus arborant les couleurs de la série spéciale Origins fêtant le centenaire de la Marque. Aujourd'hui, la marque présente les déclinaisons Origins des modèles C1 et C3 Aircross qui reprennent le logo Origins ainsi que les graphismes de couleur bronze.


Pour continuer les célébrations du centenaire de Citroën, la marque dévoile donc les Citroën C1 et C3 Aircross Origins au Royaume-Uni. Les deux modèles sont disponibles à la commande et la production débutera en mai 2019. Tous les modèles de la gamme Éditions de collection «Origins» présentent des couleurs et des graphiques en bronze spéciaux qui reflètent le riche passé de Citroën.



Les modèles sont disponibles avec les améliorations de style suivantes:

- C1 ‘Origins’ Edition Collector: Couleur blanche Lipizzan, avec les peintures métallisées Gris Gallium, Gris Carlinite et Noir Caldera disponibles en option. Le modèle est doté de jantes en alliage noir ‘Planet’ de 15 pouces et d’un toit noir bi-ton en série. À l’intérieur, le thème ‘Origins’ se poursuit avec le rembourrage des sièges en tissu Grey Heather orné de détails complexes cousus en or. Un pack de couleurs ‘Origins’ unique orne également l’intérieur, ajoutant des tons de bronze aux bouches d’aération et à l’entourage du levier de vitesses, ainsi qu’au tableau de bord de la console centrale. L'intérieur est complété par des tapis spéciaux ‘Origins’. Le modèle présente des détails exclusifs illustrant le centenaire de Citroën avec les détails en bronze d’Origins sur les rétroviseurs et le montant arrière. Un logo «Origins» est également visible sur les portières et sur le hayon.

- C3 Aircross Compact SUV Édition Collector: Le modèle est disponible avec une couleur de corps Blanc naturel non métallique et un toit bicolore noir, avec l’option des couleurs de corps métalliques Argent cosmique, Gris platine ou Noir encre. (Le toit bicolore blanc est disponible en série avec l'option de couleur de la carrosserie noir d'encre). Le modèle bénéficie de jantes en alliage «Matrix» noires de 16 pouces et d’un pack de couleurs «Origins» dédié qui apporte des reflets bronze aux contours de phare et au rétroviseur. Les décors exclusifs ‘Origins’ embellissent l’extérieur du véhicule et s’allient à merveille avec les feux arrière blancs distinctifs en ‘store vénitien’. L'intérieur extrêmement pratique est doté d'un revêtement de siège en tissu gris surpiqué d'or.



Des équipements de confort et de sécurité contemporains inspirés par la demande des clients:

- Édition Collector C1 'Origins': basée sur le niveau de finition SHINE, elle est dotée d'équipements et de technologies de pointe, notamment une caméra de recul, Hill Start Assist, un écran tactile de 7 pouces avec Android Auto, Mirror Link® et Apple CarPlay. Pour plus de confort à bord, l'éclairage automatique et la climatisation automatique font également partie des équipements de série.

- C3 Aircross Compact SUV Édition Collector: Basé sur le niveau de finition Feel, le SUV compact est enrichi de plusieurs améliorations techniques, notamment Citroën Connect Box avec SOS & Assistance, Citroën Connect Nav, Écran miroir avec Android Auto, Mirror Link® et Apple CarPlayTM. Les dispositifs conçus pour améliorer le confort incluent également des capteurs de stationnement arrière, des phares et des essuie-glaces automatiques, ainsi que la climatisation automatique et un rétroviseur à atténuation automatique électrochrome.


La Citroën C1 Origins est disponible avec le moteur essence VTi de 72 ch à partir de 13 830 £ soit 16 000€

La Citroën C3 Aircross Origins est disponible avec le moteur essence PureTech 110ch à partir de 19 855 £ soit 22 4000€