top of page

Les actualités Citroën 

Rendez-vous le 15 février pour le prochain numéro de Passionnément Citroën Magazine

Dernière mise à jour : 15 févr. 2023


Avec beaucoup de retard sur le programme initial, j'ai le plaisir de vous donner rendez-vous pour le prochain numéro de Passionnément Citroën magazine ce mercredi 15 février. Ce numéro exceptionnel s'avère particulièrement riche et prends donc beaucoup de temps pour vous proposer un numéro parfait.

Vous retrouverez, dans ne nouveau numéro, deux dossiers spéciaux dont :

- Les futures Citroën avec des illustrations et des informations exclusives sur les C3, C3 Aircross et C5 Aircross. Nous avons, avec Laurent, essayé de faire le plus proche possible et vous montrer, à la fois, les versions indienne ou sud-américaine ainsi que les versions européennes.

- Le bilan de la C4 après deux ans de commercialisation. Je vous assure que la lecture de ce dossier C4 vous surprendra notamment avec l'interview exclusive d'Audrey Amar et Denis Cauwet, responsables du projet C4 et qui reviennent sur le genèse de la voiture et les choix faits, vous verrez que leurs convictions, leurs envies ont parfois été chamboulés par les tests clientèles.

Dans ce numéro, vous découvrirez également un retour sur la C2 qui fête ses 20 ans cette année et dont la (re)découverte nous permet de voir comment elle était une vraie Citroën et qu'elle méritait mieux en terme de ventes.



Jérémy


Mots-clés :

1 660 vues4 commentaires

Posts similaires

Voir tout

4 commentaires


Très curieux de lire l'article avec le bilan de deux ans de C4.

J'aime

Déjà, merci Jérémy pour cette nouvelle parution, au programme alléchant.

J'espère que tous les fidèles du site, ainsi que les visiteurs, te soutiendront, en achetant ce numéro, qui je le souhaite sincèrement, sera celui du renouveau, et permettra d'installer durablement, Passionnément Citroën. Faisons ensemble de 2023, l'année de ton succès!

J'aime
Jérémy
Jérémy
10 févr. 2023
En réponse à

Merci je préciserai juste l'année du succès de Passionnément Citroën, le mien n'a aucune importance

J'aime

Citrofan
Citrofan
10 févr. 2023

Impatient mais je ne pourrais le lire que le 20 février donc tu peux prendre ton temps Jérémy 😁

J'aime
bottom of page