top of page

Les actualités Citroën 

Quand la GT by Citroën refait surface


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, gt by citroen, citroen gt, 2020

Présenté au Mondial de Paris en 2008, la GT by Citroën est un concept car créé pour le jeu Gran Turismo 5 grâce à un partenariat entre Citroën et Polyphony Digital. La GT by Citroën a longtemps fait l'objet de rumeurs sur une possible vente d'une petite série, elle refait surface aujourd'hui grâce à la youtubeuse Supercar Blondie qui a eu la chance de faire quelques kilomètres à son volant.




5 898 vues12 commentaires

Posts similaires

Voir tout

12 Kommentare


ratatouille.warrior
ratatouille.warrior
08. März 2020

ghn, le monde bouge ...et vous continuez à rouler en voiture, comme tous les pas nous pas nous que vous dénoncez (et dont vous faites partie). Pire que les émissions, il y a le green washing :-)

Gefällt mir

Pas vraiment les lignes d'une Citroën, pas vraiment le moment d'un retour de ces monstres inutiles et d'ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec BerLan et surtout, je vois que les "c'est pas nous, pas nous" sont là!!!

Bref, entres un quadricycle ultra lowcost et un monstre GT ou pas, il y a peut-être une autre orientation de Citroën à trouver car par exemple au Brésil(comme presque partout en dehors de l'Europe), PSA est toujours en chute libre -26,78% dont -23,24% pour Citroën même si c'est "mieux" que Peugeot à -31,61%!!!

Pendant ce temps là une Renault Kwid est 7ème meilleur vente avec 5 813 exemplaires.

Attention, la bonne année 2019 de PSA va très certainement être la dernière bonne…

Gefällt mir

Citrofan
Citrofan
06. März 2020

@Ber Lan si l'on est vraimant au bord du gouffre pourquoi encore construire des sous marins nucléaire pour une eventuelle guerre qui n'aura pas lieu car l'humanité sera décimé.

Quand ta maison estmenacée par les incendies de forêt tu ne fait pas installer une allarme mais tu te sauve au plus vite!

ca reste une sacré coup de crayon d'une pureté cristaline

Gefällt mir

Ligne absolument intemporelle et sublime

Gefällt mir

Michaël
Michaël
05. März 2020

Si Tavares n'aimait pas Citroën @Masterboy l'AMI n'aurait pas vu le Jour et notre marque préférée n'aurait pas au catalogue (OK pas demain) une suite à la C5.

Ce que moi le premier je déplore c'est que l'on ait amputer Citroën de sa ligne DS pour en faire une entité indépendante, encore qq années et nous saurons si il a eut raison.

Mais pour le quart d'heure le marché chinois n'a pas accueillie cette jeune marque à bras ouvert ...

Gefällt mir
bottom of page