PSA : Une nouvelle concession bimarque au Brésil

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

PSA : Une nouvelle concession bimarque au Brésil



Conformément à la stratégie d'expansion et à l'objectif d'accroître la représentativité et la visibilité de son réseau de concessionnaires, Citroën rejoint une nouvelle concession à Palmas. Santa Helena, qui représente Peugeot depuis 2015 dans l'État, bénéficie d'un emplacement privilégié sur l'une des principales avenues de Palmas.


La conception architecturale du nouvel espace attire également l'attention sur la modernité et la fonctionnalité du bâtiment construit sur plus de deux mille mètres carrés de surface, le grand parking permet, quant à lui, un accès facile aux clients.



CONCEPT BI MARQUE

L’inauguration de Santa Helena Motors marque non seulement l’arrivée de Citroën dans l’État, mais également la restructuration du magasin Peugeot et la mise en œuvre du nouveau concept de concession bimarque, déjà appliqué dans les principales capitales et centres urbains du pays.


Ainsi, Peugeot et Citroën partagent les mêmes bâtiments, offrant une synergie totale entre les équipes administrative, d’atelier et de chantier. Toutefois, dans la salle d'exposition, dans l’espace de vente et à l’extérieur des magasins, les environnements sont conçus pour privilégier l’identité de chaque marque. Le consommateur peut ainsi vivre une véritable et complète immersion dans l'univers de Peugeot et Citroën, par le biais d'un langage visuel moderne, d'espaces différenciés, séparés et respectant les différentes personnalités.


«L’ouverture du nouveau magasin fait partie de la stratégie de consolidation du travail que le groupe Santa Helena Motors avait déjà fait avec Peugeot à Tocantins - et qu’il fera avec Citroën - en offrant les meilleurs produits, des services différenciés et un service client personnalisé. . Tous ces objectifs concourent à offrir des expériences nouvelles et saisissantes à nos consommateurs », explique Marcelo Merani, directeur du développement du réseau chez Peugeot et Citroën au Brésil.


"Nous représentons Peugeot avec excellence ici à Palmas et nous nous sommes beaucoup préparé pour ce moment où nous serons également le visage de Citroën dans cet État. Nous sommes très heureux et prêts à offrir des services uniques, dans les strictes normes de qualité des marques, où le client est le centre de toutes les activités », conclut le directeur général de Santa Helena Motors, Orival São José.