PSA ouvre une concession dans l'usine de Vigo exclusivement pour les employés

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

PSA ouvre une concession dans l'usine de Vigo exclusivement pour les employés



Les quelque 6000 employés de PSA- Vigo pourront acheter une voiture sans quitter l'usine. La société ouvrira le 1er juin prochain un revendeur du réseau officiel du groupe (PSA Retail) au sein de ses installations pour les services de vente et d'entretien périodique (vidanges d'huile, plaquettes et disques de frein, distribution et pneus). Il aura un parking client attaché à Nave H, avec un horaire de 12h00 à 20h00.

Cette nouvelle concession intramurale sera d'une utilisation exclusive pour les travailleurs de Balaídos, qui ont toujours été en mesure d'acheter des véhicules de marque avec des réductions et des offres PSA Club, auront trois postes de réception pour l'atelier et deux pour les vendeurs, avec une exposition des modèles les plus vendus des quatre marques de la multinationale automobile (Peugeot, Citroën, DS et maintenant Opel).

Le programme de réception des véhicules - un maximum quotidien de 12 unités - sera de 5h30 à 5h40 (pour le quart du matin) et de 7h30 à 7h40 (au centre), qui seront perçus à la fin du quart de travail.

55 vues