PSA ouvre une activité occasion à Valenciennes

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

PSA ouvre une activité occasion à Valenciennes


Le Groupe PSA développe son activité occasions depuis l'établissement du plan Push to Pass en 2016. Cette activité du véhicule de seconde main est "une solution pour aller chercher de nouveaux clients et élargir sa base" d'après le Groupe qui vise 800 000 ventes d'ici 2021.


Pour ce faire, le Groupe PSA va profiter du réaménagement de l'usine d'Hordain, près de Valenciennes où sont fabriqués les Citroën Jumpy/Spacetourer et Peugeot Expert/Traveller. Un nouveau bâtiment de montage a vu le jour et laisse un bâtiment qui va bientôt être démoli pour accueillir cette nouvelle activité avec, à la clé, près d'une centaine d'emplois.


Ce choix de l'usine d'Hordain se fait au détriment des unités parisiennes de Limay et Nantrueil qui verront leurs activités progressivement s'arrêter. "C’est une activité qui est en croissance et le choix a été fait de s’implanter ici pour couvrir les besoins de la région parisienne et du nord de la France. » précise le Groupe.


Cette nouvelle activité démarrera d'ici Septembre et consistera à remettre en état des véhicules de flottes d'entreprises pour les mettre sur le marché de l'occasion.


0 vue

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon