PSA : Opel triple son bénéfice en Espagne
Auto_728x90.jpg

PSA : Opel triple son bénéfice en Espagne


Plus deux ans après son rachat par le Groupe PSA, Opel retrouve une bonne santé financière et le prouve en Espagne où elle réussit à tripler ses bénéfices sur une année pleine. Avec près de 112 millions d'€, Opel tire profit du bon accueil des véhicules fabriqués dans l'usine de Saragosse qui tourne à plein régime.


Avec une production en hausse de 201% à 448 000 véhicules fabriqués en 2018, l'usine de Saragosse profite du succès des Citroën C3 Aircross et Opel Crossland X dont la production est montée en cadence en 2018. Ces bons résultats contribuent à une hausse du chiffres d'Affaires d'Opel en Espagne qui s'affiche à près de 5.2 milliard d'€ soit une augmentation de 12.5%.


La nouvelle Corsa entre en production en Octobre

La dernière génération d'Opel Corsa, qui a fait sa première apparition publique au dernier salon de Francfort, entre en production dès le mois d'Octobre pour les versions thermiques et début 2020 pour la version électrique. Cette nouvelle génération de Corsa va contribuer à faire tourner l'usine à ses pleines capacités où elle devrait atteindre le chiffre record de plus de 500 000 voitures produites.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon