top of page

Les actualités Citroën 

PSA, leader de véhicules hybrides et électriques en Italie en Février


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, psa, electriques, hybrides, février, ventes, marché auto, 2020

Au cours des deux premiers mois de l'année, le Groupe PSA Italie , a enregistré 58,927 voitures et véhicules utilitaires des marques Citroën, Voitures DS, Opel et Peugeot , égale à une part de marché de 17,1%, gagnant 1,2 point de pourcentage par rapport à part de marché enregistrée sur l'ensemble de l'année 2019.


2020 est le tournant du marché automobile car les nouvelles règles dites CAFE sont entrées en vigueur, visant une réduction drastique des émissions de CO2. Par conviction éthique, le Groupe PSA s'est engagé à garantir la pleine conformité, dès le premier jour de l'année.



L'analyse qualitative des ventes en matière de durabilité environnementale enregistre d'excellentes performances commerciales. Le Groupe est en effet leader sur le marché des voitures électrifiées, 100% électrique et plug-in hybride, ayant enregistré 1815 unités au cours des 2 premiers mois (1032 véhicules 100% électriques et 783 hybride avec prise). ) soit une part de marché de 25,8%.


Toutes les voitures rechargeables du Groupe PSA et hybrides 100% électriques appartiennent au seuil d'émissions de CO2 le plus bas (Groupe 1 inférieur à 60 g / km) reconnu par la classification du Ministère des Infrastructures et des Transports et pour cette raison elles bénéficient des plus grandes incitations état à acheter (jusqu'à 6 000 €).

219 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Commentaires


bottom of page