top of page

PSA : Le groupe ferme temporairement ses usines au Brésil


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, psa, usine, brésil, porto real, covid 19, 2020

Le Groupe PSA, qui a déjà arrêté ses usines en Europe du 16 au 27 mars, annonce fermer son usine de Porto Real au Brésil du 23 mars au 21 avril prochain.


"Le Groupe PSA rappelle que, jusqu'à ce moment, le respect des mesures de sécurité dans ses unités, allant au-delà des recommandations des autorités sanitaires, est la meilleure protection pour contenir la propagation du virus", souligne le groupe dans un communiqué. La production sera ensuite redémarrée en fonction de la situation future du pays.


Le Groupe PSA rappelle que, jusqu'à ce moment, le respect des mesures de sécurité dans ses unités, allant au-delà des recommandations des autorités sanitaires, est la meilleure protection pour contenir la propagation du virus.


Pour le moment, l'usine que le Groupe possède en Argentine et où seront fabriquées les Peugeot 208 et Landtrek n'est pas arrêtée.

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page