PSA lance l'outil Excellence Body pour les marques Peugeot et Citroën

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

PSA lance l'outil Excellence Body pour les marques Peugeot et Citroën



Le groupe PSA a lancé un nouveau projet, baptisé Excellence Bodywork, à travers les réseaux de services officiels des marques Peugeot et Citroën dans le cadre de son offensive après-vente du plan «Push to Pass».  L'objectif est de répondre aux attentes des clients privés ainsi que ceux des opérateurs B2B (assureurs, locataires ou flottes). 

Selon la société, Peugeot Carrocería Excellence et Citroën Carrocería Excellence ont trois axes principaux: la qualité, les délais et les normes. 

Dans la section qualité, les deux marques offriront un personnel qualifié, avec une expérience et une formation dans les nouvelles technologies, le remplacement des pièces d'origine et le contrôle de la qualité de la réparation et la garantie de celle-ci. En termes de termes, les entreprises françaises optimiseront les temps de réparation des véhicules, ainsi que la période d'immobilisation de ceux-ci, et fourniront un accès «plus agile et plus rapide» aux pièces de rechange.

Enfin, en matière de normes, ils s'engagent à optimiser les processus administratifs, à assurer la couverture de tout type de réparation et de marque, au nettoyage des véhicules avant la restitution, à un large éventail de solutions de mobilité et offrir des budgets «en ligne» pour de petites interventions auprès des individus.

Source :

http://www.europapress.es/motor/coches-00640/noticia-psa-lanza-herramienta-carroceria-excellence-marcas-peugeot-citroen-20180514135728.html

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon