top of page

Les actualités Citroën 

PSA : L'usine de Vesoul recrute 250 à 350 personnes d'ici la fin de l'année


Pour accompagner la croissance du site mondial de pièces de rechange du Groupe PSA, l'usine a besoin de recruter entre 250 et 350 personnes d'ici la fin de cette année.


L'usine qui compte 2 600 emplois va donc augmenter ses effectifs d'environ 10%, ce vaste plan de recrutement suit la cadence de la croissance du site de Vesoul où, au contraire de Sochaux ou Mulhouse, le Groupe PSA n'assemble pas de voitures. L'usine de Vesoul est un centre mondial de pièces de rechange où les concessionnaires, garagistes, et sites de production passent commandes.


Le Groupe PSA s'engage dans un développement des services dit "aftermarket" et compte faire de l'usine de Vesoul un acteur principal du développement multi-marques multi-canaux du Groupe.Afin de répondre à ces nouveaux besoins, notamment dû au transfert des activités de l'usine d'Hérimoncourt, l'usine de Vesoul a besoin de personnel qu'elle s'engage à former. En effet, nul besoin d'être dans l'industrie pour postuler PSA va prendre en charge les formations des personnes, il s'agit de formations qualifiantes qui seront reconnues hors les murs de l'entreprise. La campagne de recrutement est lancée cet été afin d'avoir le temps de former le personnel d'ici la fin de l'année 2019, voir début 2020.



49 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page