PSA : L'usine de Saint Ouen sera bien fermée
- Jérémy
- 21 nov. 2018
- 1 min de lecture

PSA a confirmé ce jour la fermeture de l'usine de Saint Ouen d'ici à Mars 2021. En effet, le site devra être libérée après que l'AP-HP a décidé d'y implanter son futur campus Hospitalo-universitaire Grand Paris Nord.
Xavier Chéreau, DRH du Groupe PSA, a confirmé aujourd'hui que le site sera libéré en Mars 2021 et a pris l'engagement de proposer un accompagnement de qualité en laissant suffisamment de temps aux salariés.
Le Groupe PSA s'engage également que cette fermeture d'usine n'est pas d'impact social sur les 350 salariés de l'usine en travaillant sur des solutions individuelles pour les salariés concernés en région parisienne. La direction envisagerait notamment des reclassements sur les sites franciliens du groupe et notamment sur celui de Poissy (Yvelines). Pour autant les représentants du personnel craignent que ces propositions ne puissent convenir à tous les salariés. Il demande aussi à l’Etat de prendre ses responsabilités dans la mesure où il est à l'origine de cette décision.
Source: usine nouvelle
Commentaires