PSA : L'usine de Kénitra reçoit ses premiers wagons de transport

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

PSA : L'usine de Kénitra reçoit ses premiers wagons de transport


L'usine de PSA au Maroc à Kénitra commence son activité commerciale à partir du mois d'avril 2019 avec l'assemblage de la nouvelle Peugeot 208.


A cet effet, l'usine s'apprête à recevoir les wagons de transport permettant d'acheminer les véhicules produits jusqu'au port de Tanger en vue de les exporter en Europe.


47 wagons livrés par Gefco


wagon de transport

La connexion de l'usine PSA de Kénitra au port de Tanger permettra à l'usine d'atteindre ses objectifs de production fixés à 100 000 unités dès 2019 puis 200 000 unités en 2020.

«Nous sommes très heureux que le groupe PSA ait confié à Gefco ce projet passionnant et nous sommes convaincus de disposer de l'expertise et des capacités nécessaires à sa pleine réussite. L'expertise unique de Gefco en matière de supply chain nous permet de relever ce défi et nous sommes impatients de contribuer à la stratégie de croissance de nos clients» déclare Anne Lambusson, chargé du Groupe PSA chez Gefco.


Au total, l'entreprise française doit livre un total de 47 wagons de transports, deux ont déjà été livrés en fin 2018, le reste devant se faire dans le courant de cette année.