PSA : Free2Move arrive au Brésil

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

PSA : Free2Move arrive au Brésil




• Le Groupe PSA lance la marque de mobilité Free2Move au Brésil avec une démonstration de son produit Connect Fleet, qui aide les entreprises à surmonter leurs problèmes de mobilité et aide les propriétaires de flotte.

Connect Fleet est une solution de télémétrie qui aide les administrateurs de flotte à contrôler et optimiser leurs coûts.

• Le produit aura une démonstration exclusive lors de Fenatran 2019, l'événement principal axé sur le segment du fret routier en Amérique latine, à São Paulo.

Le Groupe PSA au Brésil a annoncé aujourd'hui le lancement de sa marque de mobilité mondiale Free2Move dans le pays via son premier produit, Connect Fleet , destiné aux clients B2B, au cours de Fenatran 2019. Ce produit, qui sera présenté à Fenatran, sera disponible à la vente bientôt et sera multi-marque. Le Brésil devient ainsi le deuxième pays d'Amérique latine à lancer la marque Free2Move, après le Mexique, qui a commencé ses activités en juillet de cette année.


« Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui le lancement de la marque Free2Move au Brésil, qui se concentre tout d’abord sur le segment B2B. Nous pensons que le potentiel de nos services de mobilité dans le pays est formidable et ce lancement fait partie de notre plan stratégique «Push to Pass» visant à assurer une croissance rentable et à renforcer notre positionnement en Amérique latine en offrant les meilleurs produits et services à nos clients. » , a déclaré Patrice Lucas, président du Brésil et de l' Amérique latine et membre du Comité exécutif du Groupe PSA.


"Nous sommes convaincus que l'expertise de notre équipe Free2Move dans la conception et la mise en œuvre de notre réseau mondial de services de mobilité nous donnera un très bon avantage sur la concurrence sur ce marché prometteur ", a déclaré Pablo Averame, vice-président des produits, marketing, mobilité et services connectés en Amérique. Latina. « Notre vision, qui consiste à fournir des solutions de mobilité intégrées aussi efficace que possible, commencera à être mise en œuvre progressivement au Brésil, et Connect Fleet est le bon produit pour commencer » , a ajouté Averame.


Connect Fleet - La solution télématique de gestion de flotte

Le produit Connect Fleet de Free2Move, qui sera présenté à Fenatran, fera ses débuts sur le marché brésilien. Il est testé et éprouvé au niveau mondial depuis 2014. Il gère actuellement plus de 300 000 véhicules connectés parmi ses 8 000 clients Free2Move en Europe. et ailleurs, et vient d'être lancé aux États-Unis. La Flotte Connect combine une plate - forme matérielle parmi les meilleurs de sa catégorie en utilisant les cartes SIM adoptées dans le monde entier, les normes de sécurité européennes , et l' un des plus robustes logiciels traitement des données disponibles.


Proposer le produit au Brésil, qui sera multi-marques, procurera des avantages très clairs aux propriétaires de parcs en leur fournissant les outils clés pour une meilleure gestion globale de ces parcs et de leur coût total de possession (TCO ). Ses principales caractéristiques sont divisées en trois catégories: gestion du parc de véhicules et du carburant (suivi du kilométrage, temps d’utilisation, suivi de la consommation de carburant), conduite écologique (conduite en toute sécurité) et géolocalisation (géolocalisation, suivi depuis: lieux et temps spécifiques consacrés aux activités, zones de risque et feuilles de route complètes).

Les clients peuvent également ajouter à l’équipement certains équipements en option, tels que l’immobilisateur du véhicule et l’identifiant du conducteur. De plus, la fonction de récupération de véhicule volé sera également disponible. En outre, le système est conforme à 100% à la législation sur la protection des données personnelles, garantissant ainsi que les données restent sécurisées et ne sont collectées que par des utilisateurs autorisés.


« Tous ces paramètres donneront aux gestionnaires de parc des informations essentielles sur la réduction des temps d'immobilisation des conducteurs et des véhicules, ainsi que sur l'amélioration de la consommation de carburant du parc, la sécurité des pratiques de conduite et la conduite beaucoup plus efficace. Nous avons choisi cet événement important, le Fenatran 2019, pour présenter notre tout nouveau produit à ce public, ainsi que pour expliquer notre vision de l'avenir et l'écouter, comme nous le faisons toujours, afin d'améliorer continuellement nos solutions clients. " , a conclu Pablo Averame.


Avec cette offre, le Groupe PSA devient l’un des premiers groupes de constructeurs automobiles au Brésil à proposer une telle solution personnalisée répondant aux besoins les plus importants des propriétaires de flotte.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon