PSA : 80 emplois pour l'usine de Charleville-Mézières
Auto_728x90.jpg

PSA : 80 emplois pour l'usine de Charleville-Mézières


Avec des ventes en hausse, le Groupe PSA se porte bien et les usines du groupe en profite. Celle de Charleville-Mézières, où l'on fabrique des pièces pour les moteurs, produit quelques 10 000 culasses par jour soit 2.5 millions par an.


Après avoir investit quelques 27 millions d'€ en 2018, le groupe PSA vient d'annoncer le recrutement de 80 personnes supplémentaires après les 25 personnes en CDI en 2017 et 60 CDI en 2018. Cette décision vient pour produire davantage. L'usine doit"augmenter ses installations de production. En 2018 PSA a investi 27 millions d’euros dans l’usine ardennaise pour adapter ces processus et créer des nouvelles installations. Investir c’est bien mais il faut aussi recruter des hommes et des femmes qui vont faire vivre cette usine »


Et les perspectives pour les prochaines années pour l'usine et le Groupe sont bonnes avec l'ambition de dépasser la barre des 4 millions d'unités fabriquées soit autant de pièces que l'usine de Charleville Mézières devra produire, de quoi assurer l'avenir des 1609 salariés du site.

0 vue

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon