Près de 5 000 Citroën au Rassemblement du Siècle

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Près de 5 000 Citroën au Rassemblement du Siècle


Organisé pendant trois jours au mois de Juillet 2019, le Rassemblement du siècle donne rendez vous à tous les passionnés de Citroën à la Ferté Vidame.


L'année des 100 ans de Citroën sera donc marquée par ce grand rassemblement dans un lieu historique de la Marque au sein du centre d'essai du Groupe PSA là où quasiment toutes les Citroën ont été mises au point.


Alain Thuret, Président de tous les clubs Citroën de France, indique entre 4500 à 5000 voitures déjà inscrites. Au programme des festivités durant ces trois jours :

- Musée éphémère

- défilés de voitures

- concerts

- Feu d'artifice


Il est déjà prévu que le Président du directoire PSA, Carlos Tavares, sera présent de même que des membres de la famille Citroën. La Patrouille de France pourrait même survoler les lieux.


Il est également prévu que les voitures pourront rouler sur la piste habituellement interdite : « Sur les 19 km de route, les amateurs pourront redécouvrir des portions de circuit inutilisées aujourd’hui et qui avaient été construites spécialement pour tester les amortisseurs des 2CV et des DS », annonce Alain Thuret.


Source : lechorepublicain

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon