Pour fêter les 500 000 ventes de la C3, Citroën lance deux nouveaux films TV
Auto_728x90.jpg

Pour fêter les 500 000 ventes de la C3, Citroën lance deux nouveaux films TV



En 2019, Citroën revient sur les écrans avec deux nouveaux films mettant en scène Citroën C3, déjà vendue à plus de 500 000 exemplaires depuis son lancement en novembre 2016. - Le premier film est inspiré par Marc, un judoka qui apprécie le confort de sa voiture après une séance d’entraînement un peu musclée. - Le second film met l’accent sur la personnalisation offerte par C3 pour que chacune des sœurs d’une famille exprime sa différence !

Le premier film est diffusé en France depuis le 20 janvier et les deux films sont à découvrir ici :



Citroën revient en 2019 sur les écrans avec deux films mettant en scène le numéro un de ses ventes, Citroën C3. Cette nouvelle campagne poursuit la saga ‘Inspired By You’ entamée l’an dernier. La voiture y accompagnait le quotidien de conducteurs et passagers grâce à son confort ‘best in class’, ses 11 aides à la conduite et ses 36 combinaisons de personnalisation.


Avec le même ton frais et non sans humour, la saga est complétée par deux nouvelles histoires :

- La première est celle de Marc, visiblement fan de judo. Mais Marc aura besoin de tout le confort de sa Citroën C3 après sa séance au dojo un peu musclée !

- La seconde présente deux Citroën C3, inspirées par Marion et Margot. Elles sont jumelles et aiment se différencier l’une de l’autre. Mais, seulement à quelques détails près... Mais avec les 36 combinaisons de personnalisation possibles, la famille ne pourrait-elle pas être plus grande ? Le film réserve en effet une surprise à la hauteur des capacités de C3 !


La bande son reprend le titre ‘Street and Stories’ de Part-time Friends, permettant de créer immédiatement un lien, en reprenant le titre déjà utilisé dans les quatre films diffusés en 2018. A noter que ce groupe accompagne la 3ème génération de la citadine polyvalente de la Marque depuis sa première présentation à la presse en juin 2016.


La campagne internationale a débuté à compter du 20 janvier en France avec le film « Judoka » en versions 25 et 20 secondes. En complément de ces films, une campagne 360 degrés (affichage, presse, web, …) est déployée pour souligner la singularité de Citroën C3 qui a séduit déjà plus de 500 000 clients à travers le monde.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon