Pour Citroën, l'Argentine est un marché important pour sa croissance

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Pour Citroën, l'Argentine est un marché important pour sa croissance



Citroën confirme ainsi l'arrivée du nouveau C5 Aircross en Argentine.  Le C5 Aircross "est un modèle qui viendra en Argentine. Nous n'avons pas encore de date précise . Ce sera à la fin de l'année prochaine ou au début de 2020 ", a déclaré Soledad Bereciartúa.

La C5 Aircross marque la nouvelle voie empruntée par Citroën pour les SUV: «L’important dans ce véhicule est l’orientation de la marque. Les SUV sont la clé de Citroën et nous allons vraiment dans cette direction ", a déclaré la direction de la marque.

En ce qui concerne ses multiples options de personnalisation , elle a déclaré: "Ce véhicule, par exemple, dispose de 30 combinaisons de couleurs et, observez les bonnes couleurs , que vous pouvez mettre sur une voiture blanche pour qu’elle ne soit pas ennuyeuse."

En ce qui concerne son équipement et sa technologie , a-t-il déclaré . "Par contre, il a beaucoup de technologie, il a 20 systèmes d’aides à la conduite, ce qui en fait un chef de file dans son segment des technologies. Il a de nombreux travaux dans les suspensions, un écran de 8 pouces, des sièges très confortables et enveloppants et trois sièges à l'arrière, ce qui n'est pas courant dans ce type de véhicule. " 


"Nous assistons à une renaissance totale de Citroën", a déclaré Linda Jackson, PDG mondiale de Citroen . En ce qui concerne notre position en Amérique latine, en particulier en Argentine, la première chose à faire est de nous assurer de proposer une grande variété de produits. C’est pourquoi nous présenterons de nouveaux véhicules en Amérique latine, y compris en Argentine, dans les années à venir ", a déclaré le PDG de Global .

"Nous souhaitons que l'Argentine devienne une région très importante pour nous, avec le reste de l'Amérique latine, même si nous devons comprendre le contexte économique et nous attendre à ce qu'il se stabilise, en particulier en Argentine", conclut Linda Jackson.


En sus, voici une interview de Linda Jackson (en anglais) qui explique le lancement du C5 Aircross et qui parle du centenaire de Citroën :


Source : 

http://www.infoauto.com.ar/institucional/detalle/citroen-c5-aircross--llegara-a-la-argentina-a-fines-de-2019

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon