top of page

Les actualités Citroën 

Peugeot enregistre son pick-up au Brésil


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, peugeot, landtek, brésil, amérique latine, 2020

Présenté en février dernier (article à retrouver ICI), le pick-up Peugeot Landtrek fait suite à un accord avec Changan, constructeur automobile chinois, qui commercialise de son côté sa propre version.



Si le Peugeot Landtrek ne viendra pas en Europe, il fera son apparition en Chine bien évidemment mais Peugeot prépare son arrivée prévue en Amérique Latine puisque la marque vient de faire un dépôt de dessins et modèles au sein de l'Institut brésilien de la propriété intellectuelle concernant deux versions :

- une à simple cabine davantage utilitaire avec jantes tôle comme on peut le voir sur la première photo

- Une à double cabine davantage voiture de tourisme avec jantes alliages et pare chocs peints comme sur la photo qui suit :

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, peugeot, landtek, brésil, amérique latine, 2020

Le Peugeot Landtrek ne sera pas vendu en Europe puisqu'il est prévu, dans un premier temps en Amérique Latine et l'Afrique subsaharienne.

484 vues1 commentaire

١ تعليق واحد


Pas vendu en Europe ... pour l'instant!

Pour l'instant, cette proposition sino-française permettra à PSA d'être présent sur ce créneau, sur ces marchés friands de ce type de véhicules: simple de conception, à prix étudié et robuste. D'ailleurs en Afrique, PEUGEOT peut se prévaloir d'une certaine crédibilité, vu le succès des pick-ups 403, 404, et 504 dans les années 60 - 80.

Et pourquoi pas pour CITROËN en Inde, l'exclusivité d'un petit véhicule utilitaire intelligent, modulaire, robuste et confortable avec une offre électrique ? Rejouer autrement l'idée géniale de la deu-deuch.

إعجاب
bottom of page