Novembre 2018 - Résultats commerciaux Citroën
Auto_728x90.jpg

Novembre 2018 - Résultats commerciaux Citroën


Avec près de 23 300 immatriculations VP+VUL en France en novembre 2018, Citroën enregistre une croissance de 2,2% sur un marché en baisse (-3,3%). Résultat : la Marque gagne du terrain et atteint 11% de part de marché, soit 0,6 point conquis sur le mois (et +0,1 point depuis le début de l’année).

En VP (Voitures Particulières), Citroën est la marque qui affiche la plus forte croissance au sein du Groupe PSA en novembre : +10,7% sur un marché en baisse (-4,7%). La Marque gagne ainsi 1,4 point de part de marché par rapport à novembre 2017. Une performance portée par le succès de son offensive produit, avec notamment : - Nouveau SUV C3 Aircross, leader de son segment (B-SUV) auprès des particuliers en France* - Nouveau Berlingo, leader des ludospaces en France* - C4 SpaceTourer, leader des monospaces compacts (C-MPV) auprès des particuliers en France* - C1, 2ème citadine du segment A la plus vendue en France*

Du côté des VUL (Véhicules Utilitaires Légers), Citroën affiche la plus forte croissance des marques françaises depuis le début de l’année (+7,3%), supérieure à celle du marché (+4,8%), grâce au succès de sa gamme utilitaire.


* information donnée sur la base des immatriculations mensuelles détaillées (par modèles et par canaux) arrêtées au 29 novembre 2018 (soit un jour ouvrable avant la fin du mois).

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon