top of page

Les actualités Citroën 

[Nouveau] Le magazine désormais disponible en anglais


Salut à tous,


Je tenais à vous remercier pour votre fidélité et, tout particulièrement, remercier les personnes qui ont acheté le dernier numéro du magazine, les ventes se sont mieux portées même si elles restent bien trop insuffisantes pour assurer la survie du site.


Je ne sais pas si Passionnément Citroën continuera et tout porte à croire que l'issue sera négative mais vous pouvez compter sur moi pour faire le maximum. Pour développer le site, une version anglaise est disponible sous l'adresse suivante en.passionnement-citroen.com et le magazine est également disponible en langue anglaise, vous y retrouverez le même sommaire que la version française.


Pour ceux qui souhaitent acheter le magazine en anglais, il vous faut vous rendre sur la version anglaise du site et, pour les autres, la version française reste disponible ;-)

Merci encore de votre fidélité, le temps des au revoir n'est pas encore parvenu, et le site continuera encore jusqu'au 30 avril au moins, d'ici là portez-vous bien,


Jérémy

113 vues5 commentaires

5 Comments


Merci pour ce nouveau numéro très riche et très dense. Je possède une EC4, et j'ai apprécié les articles sur ce modèle. En espérant que le logiciel sera mis à niveau pour la nouvelle interface.

Like

Les temps sont difficiles, et la presse dite spécialisée, souffre particulièrement. Ainsi, plusieurs magazines fusionnent pour survivre, je pense notamment à ceux qui concernent le monde du deux roues. Comment trouver par exemple, du contenu, pour intéresser le lecteur, à un moment où trouver de nouvelles voitures à essayer, relève de l'exploit? Pourtant, j'ose imaginer que Passionnément Citroën ne peut pas être qu'une tentative, une expérience amenée à disparaitre, alors que son potentiel est réel. Ce qui est certain, c'est que Jérémy, ne peut pas tout mener, sans aide extérieure. Passionnément Citroën pourrait devenir un canal d'entrée de la Relation Clients, un trait d'union entre la marque et ses clients, et s'inscrire dans leur plan de communication globale.

Cette proximité,…

Like

Citrofan
Citrofan
Feb 28, 2023

Citroën pourrait aider le site en lâchant quelques scoops pour la France qui relanceraient l’intérêt des fans les amenant sur passionnément Citroën

effectivement 4€ par trimestre c’est dérisoire pour un magasine aussi bien ficelé

bravo pour sa parution en anglais

Like

Merci Jeremy

J’espere sur tout le monde jouera le jeu de l’achat du magazine pour assurer la survie du site 🤞

Like

Christian Brochard
Christian Brochard
Feb 28, 2023

Ce Blog ne peut perdurer que s'il y a participation, dites vous que toutes les informations inédites sur la marque ne vous seront plus accessibles et il ne sera plus temps de verser des larmes.

A tous ceux qui n'ont pas acheté le magazine, 4 € c'est quoi dans un budget. Sauvez, Sauvons passionnément Citroën, en Anglais comme en Français.

Son avenir est entre vos mains, contrairement à celui de Citroën.


Like
bottom of page