Nominations chez Citroën

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Nominations chez Citroën


Pays Bas :

A compter du 2 février 2020, Menno Wats rejoint le groupe PSA en tant que directeur marketing de Citroën aux Pays-Bas, succédant à Bastiaan de Groot.


Précédemment directeur marque et produit de Mazda aux Pays-Bas, Menno Wats est nommé directeur marketing de Citroën aux Pays-Bas dès le 2 février 2020. Il succède à Bastiaan de Groot qui a pris de nouvelles responsabilités au sein du groupe PSA aux Pays-Bas depuis le 1er janvier 2020. Dans ses nouvelles fonctions, Menno Wats est rattaché à Antoine Burguière, directeur général de Citroën aux Pays-Bas.


Menno Wats est diplômé de l'université d'Inholland (Pays-Bas). En 2001, il intègre Prodrive Training comme instructeur de conduite. En 2003, il est promu responsable de compte de Prodrive Training. En 2007, il est nommé responsable produit d'Auto Palace de Binckhorst. En 2008, il intègre Mazda Motor Pays-Bas en tant que responsable produit. En 2009, il est nommé responsable des ventes de Mazda Pays-Bas. En 2014, il devient directeur de la marque de Mazda Motor aux Pays-Bas. Depuis 2017, il était directeur de la marque et produit de Mazda aux Pays-Bas.


Autriche :

A partir du 8 janvier 2020, Wolfgang MOSER (35 ans) est responsable des ventes de la marque CITROËN en Autriche. Dans son nouveau rôle, il rapportera directement au directeur de la marque Patrick DINGER. Après une première expérience professionnelle, MOSER a rejoint Wolfang Denzel Auto AG en tant que responsable des ventes et des grands comptes. Le Haut-Autrichien est ensuite passé à la marque OPEL dans les ventes B2B et enfin dans le marketing, où il est devenu directeur marketing opérationnel.


Patrick DINGER, Directeur de la marque CITROËN en Autriche : «Je suis très heureux d'avoir Wolfgang MOSER en tant que professionnel de la vente avec une expérience B2B pour CITROËN. L'activité B2B en particulier devient de plus en plus importante pour nous. L'électrification des modèles CITROËN sera également un sujet important dans les prochaines années, auquel nous nous consacrerons pleinement. Avec notre gamme jeune et attrayante de modèles, nous sommes bien positionnés et avons beaucoup de potentiel pour étendre encore la position de CITROËN sur le marché. Wolfgang MOSER y jouera un rôle important. "



Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon