Manon Lagreve, ambassadrice des berlines Citroën en Angleterre



L'ensemble de la gamme berline de Citroën a une nouvelle ambassadrice en la personne de Manon Lagreve, née en Bretagne, qui habite en Angleterre depuis 2013.


D'abord fille au pair, Manon Lagreve est tombée amoureuse du Londres multiculturelle et s'est installée là-bas. Elle y a lancée un blog "Manon's Little Kitchen" et a figuré parmi les finalistes de l'émission culinaire "The Great British Bake Off".


Manon Lagreve déclare «C’est un réel plaisir de collaborer avec Citroën. J'ai toujours aimé la marque pour son individualité et sa personnalité vibrante et ce n'est pas un secret que j'aime un peu la couleur. En plus de m'aider à me démarquer de la foule, C4 Cactus a beaucoup d'espace et est très confortable, ce qui rendra la conduite dans tout le pays beaucoup plus agréable. Je pourrais même le ramener en Bretagne pour vraiment tester les sièges confortables. "


De son côté, Souad Wrixen, Directrice Marketing de Citroën UK, déclare de son côté «Nous sommes ravis d’annoncer Manon Lagreve en tant que nouvelle ambassadrice de la marque. Le style amusant et passionné de Manon reflète notre approche inspirée par vous et son amour pour tout ce qui est cuit au four et voyager rend ce partenariat d'autant plus excitant. "

271 vues1 commentaire

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon