Linda Jackson reçoit une bourse honoraire en Angleterre

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Linda Jackson reçoit une bourse honoraire en Angleterre



Linda Jackson, Patronne de Citroën, a reçu une bourse d'honneur de l'Institut de l'industrie automobile (IMI) plus tôt cette semaine, lors de son dîner annuel à Londres. Une bourse honorifique est la plus haute récompense jamais attribuée par l’Institut à un individu du secteur automobile.

L’Institut de l’industrie automobile (IMI) a remis à Linda Jackson, directrice générale de Citroën, une prestigieuse bourse d’honneur. Linda a reçu le prix du parrain de l'IMI, SAR le Prince Michael of Kent, et du président de l'IMI, Steve Nash, lors du dîner annuel de l'institut mercredi soir à l'hôtel InterContinental London Park Lane.

L'année dernière, Linda Jackson a reçu le prix Sue Brownson en reconnaissance de son leadership exceptionnel dans le secteur de l'automobile. Les bourses honorifiques sont décidées par le conseil d'administration de l'IMI et constituent la plus haute réussite de tous les temps que l'institut puisse conférer à un individu, confirmant la contribution de Linda au secteur de l'automobile.

Linda a rejoint Citroën UK en 2005 en tant que Directrice financière et est devenue Directrice générale de Citroën UK et Irlande cinq ans plus tard, avant d'être nommée Directeur général de la marque Citroën le 1er juin 2014. Depuis lors, Citroën s'est lancée dans une transformation globale de la marque. , en lançant six nouveaux modèles au cours des 24 derniers mois et en s’inspirant des clients et de leurs styles de vie, illustrés par la signature de la marque «Inspired by You».

Linda Jackson a commenté: «C'est un tel honneur de recevoir cette bourse honorifique et d'être reconnue par l'IMI de cette manière. Cela témoigne du travail acharné et de la créativité de chacun chez Citroën et de l'engagement de la marque à redéfinir la façon dont les gens voyagent aujourd'hui grâce au programme Citroën Advanced Comfort®. Je suis fière d'être honorée par une organisation aussi estimée, dédiée à l'amélioration des normes professionnelles de l'automobile au Royaume-Uni. C'est une période passionnante pour l'industrie automobile alors que nous nous tournons vers l’avenir de la mobilité et de l’électrification, et j’espère que mon succès inspirera les jeunes femmes et les jeunes hommes à poursuivre une carrière dans ce secteur vital de l’économie, qui est en constante évolution. "