Les collectionneurs ont jusqu'au 30 Avril pour participer au Rassemblement du siècle

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Les collectionneurs ont jusqu'au 30 Avril pour participer au Rassemblement du siècle


Les fans de la Marque ont jusqu’au 30 avril pour inscrire leur(s) Citroën ancienne(s) au ‘Rassemblement du Siècle’, point d’orgue des festivités du Centenaire à l’initiative des collectioneurs de la Marque, qui devrait réunir jusqu’à 5 000 Citroën historiques cet été, sur le site mythique de la Ferté-Vidame (Eure-et-Loir). Près de 50 000 personnes sont attendues durant les trois jours de cet évènement (du 19 au 21 juillet) qui promet d’être inoubliable !

Evènement incontournable des festivités du Centenaire de Citroën à l’initiative des collectionneurs de la Marque (Amicale Citroën & DS France) en partenariat avec l’Aventure Peugeot Citroën DS, ‘Le Rassemblement du Siècle’ investira du 19 au 21 juillet le mythique site de la Ferté-Vidame (site d’essais secret historique de la Marque où fut notamment mise au point la 2 CV). Ce rassemblement international de collectionneurs promet d’être historique à plus d’un titre avec :

- près de 11 000 collectionneurs attendus, - jusqu’à 5 000 voitures exposées - près de 50 000 personnes attendues sur le site durant les trois jours.

Soutien actif de l’évènement, la Marque investira également le dispositif, au travers d’une exposition spécifique.

Collectionneur ou possesseur d’une Citroën ancienne ? Vous avez jusqu’au mardi 30 avril pour inscrire votre voiture à l’évènement. Pour ce faire, rendez-vous sur le site dédié : https://citroencc.com