top of page

Les actualités Citroën 

Les Citroën Berlingo Van et Jumpy reçoivent les Business Vans Awards au Royaume Uni


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, berlingo van, jumpy, dispatch, royaume uni, 2020

Citroën vient de remporter deux titres prestigieux aux Business Vans Awards 2020 où les Berlingo Van et Jumpy gagnent respectivement le prix du «Best Small Trades Van» et du «Best Large Trades Van». C'est la deuxième fois consécutive que le Citroën Berlingo Van remporte ce prix. Les juges ont félicité les deux modèles pour leurs niveaux d'équipement impressionnants, leur efficacité globale et leur technologie innovante.



Citroën Berlingo Van a été récompensée pour la deuxième année consécutive par le titre de «Best Small Trades Van», tandis que les juges ont également été impressionnés par la plus grande Citroën Jumpy, le nommant «Best Large Trades Van». La capacité des deux modèles à combiner des niveaux d'équipement généreux, l'efficacité et des fonctionnalités innovantes, associée à un solide réseau de centres d'affaires, ont toutes été citées comme les principales raisons de ces récompenses.


Ces dernières distinctions sont les sixième et septième récompenses décernées à Citroën au Royaume-Uni en 2020, Berlingo Van ayant déjà été honoré deux fois cette année, aux côtés du  SUV compact C3 Aircross , du  Grand C4 SpaceTourer  et du Berlingo VP.


Le jury des Business Vans Awards a commenté: «La gamme polyvalente de la Citroën Jumpy présente une faible consommation de carburant et une liste impressionnante d'équipements de série. Les exploitants de fourgons bénéficient d'une gamme de services offerts aux clients commerciaux avec des services sur mesure pour les PME et les grandes flottes. Quant au Citroën Berlingo Van, il présente une consommation de carburant parmi les plus faibles de sa catégorie et les derniers moteurs à essence Euro 6,3 et Diesel 6,2 Euro. Nous avons adoré les innovations telles que le système de vision arrière surround, qui utilise des caméras arrière et latérales pour fournir une vue arrière, même sur les modèles avec portes arrière standard non vitrées»

279 vues2 commentaires

2 bình luận


Ber Lan
Ber Lan
22 thg 3, 2020

@jeff, pourquoi tu places ces produits en Chine ?

Thích

Esteban
Esteban
22 thg 3, 2020

Et bien compte tenu des ventes qui sont à la limite du coma, on se demande pourquoi s'acharner à occuper tous les créneaux en Chine.

Je doute, vu la ligne de ce véhicule, que les choses changent 🙄

Thích
bottom of page