Le nouveau Citroën Berlingo Van intègre la flotte Europcar en Angleterre

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Le nouveau Citroën Berlingo Van intègre la flotte Europcar en Angleterre


Face à la forte demande de véhicules utilitaires actuellement en Angleterre, la société de location Europcar ajoute 100 nouveaux Citroën Berlingo Van à sa flotte.


Le nouveau Berlingo van grâce à ses nombreuses innovations telles que sa caméra de recul dans le rétroviseur central ou l'alerte de surcharge, offre en version standard de nombreux équipements tels que la climatisation, le régulateur/limiteur de vitesse, le frein de parking automatique, les rétros extérieurs électriques et dégivrables ou encore la surveillance de la pression des pneus.


Pour Martin Gurney, Directeur des ventes de flotte du Groupe PSA en Angleterre «Le marché de la location de fourgonnettes est en train de changer. Les organisations qui utilisent des véhicules de location pendant de longues périodes recherchent des spécifications qui amélioreront l'environnement de travail sûr et confortable de leurs conducteurs, tandis que les clients de la location de fourgonnettes privées s'attendent au confort et à la commodité d'une voiture moderne. ”


Stuart Russell, directeur des véhicules utilitaires chez Europcar justifie le choix du nouveau Berlingo «L’efficacité des chauffeurs est au centre de toutes les attentions, en particulier en ce qui concerne les livraisons, mais également le travail quotidien sur la route. Les fonctionnalités du nouveau Berlingo Van, telles que la climatisation et le régulateur de vitesse, peuvent rendre la conduite beaucoup plus agréable. Mais ce sont les capteurs de stationnement arrière qui se distinguent. Ils ne coûtent rien aux entreprises et permettent d'économiser des centaines de livres par an, offrant aux conducteurs un niveau de sécurité supérieur à celui auquel ils étaient habitués. »