top of page

Les actualités Citroën 

Le Groupe PSA rouvre 14 sites après vente en France


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, psa, psa retail, concessions, france, 2020

Depuis la mise en confinement de la France, et même si les concessions pouvaient rester ouvertes afin de réparer les voitures, les concessions automobiles du Groupe PSA étaient toutes fermées comme celles des autres constructeurs.

Aujourd'hui, la filiale de distribution de PSA, PSA Retail, annonce la réouverture de quatorze concessions dans les plus grandes villes de France afin de garantir la mobilité des professionnels indispensables au fonctionnement du pays.


Les sites retenus se trouvent à :

- Lille (Roncq),

- Rouen,

- Bordeaux (Le Bouscat),

- Nantes (Orvault),

- Marseille (Michelet),

- Rennes,

- Lyon (Vénissieux),

- Saint-Etienne,

- Toulouse,

- Tours,

- Saint-Denis,

- Malakoff,

- Nanterre,

- Vélizy


En accord avec les syndicats, des techniciens volontaires fourniront, aux professionnels de la chaîne médicale et logistique (médecins, infirmiers, pharmaciens, policiers, logisticiens, etc) des prestations de réparation mécanique. Les systèmes d’assistance et de dépannage habituels restent par ailleurs ouverts à la clientèle.

Une procédure spécifique de réception des véhicules et des clients a été étudiée afin de garantir la sécurité sanitaire des personnels volontaires et des clients. Elle a été validée par les services médicaux du groupe PSA. Le dispositif est susceptible d’évoluer dans les jours et semaines qui viennent en fonction de l’évolution globale de la crise sanitaire et des besoins que formuleront les autorités. Celui-ci vient compléter l’initiative de Distrigo, l’enseigne de distribution multimarque de pièces de rechange du groupe PSA qui a lancé, lundi 23 mars 2020, une plateforme téléphonique pour guider, assister et soutenir les réparateurs encore en activité.

210 vues0 commentaire

Comments


bottom of page