top of page

Les actualités Citroën 

Le Groupe PSA prolonge la fermeture de son usine au Brésil


L'usine brésilienne du Groupe PSA est fermée depuis le 20 mars dernier en raison des mesures de confinement pour lutter contre la crise du coronavirus. Initialement programmé jusqu'au 21 avril dernier, l'arrêt total avait déjà été prolongé jusqu'au 31 mai et vient d'être, à nouveau, prolongé.



Devant la crise qui s'amplifie, le Groupe PSA vient d'annoncer que son usine serait fermée jusqu'à une date non communiquée à ce jour, signe que l'activité au Brésil n'est pas prête de reprendre.


194 vues3 commentaires

Posts similaires

Voir tout

3 Komentar


Citrofan
Citrofan
31 Mei 2020

je ne veux pas m'éloigner du sujet mais un vaccin semble inutille selon certains experts car le virus mute trés rapidement et son efficassité serait vite reduite à néan.

Suka

Espérons que les retours d'expérience des pays occidentaux, soient partagés avec leurs homologues brésiliens (surtout au niveau médical), au bénéfice notamment des personnes les plus vulnérables. Le Brésil au potentiel énorme, reste aussi, un des pays les plus inégalitaires. L'idée d'un vaccin accessible à l'humanité ne doit pas demeurer une utopie.

Suka

Citrofan
Citrofan
31 Mei 2020

Le brésil est malheureusement dans le top 4 des pays les plus endeuillé par ce virus.

Comme quoi un invisible grain de sable peu mettre une machine bien huilée à terre

Suka
bottom of page