Le Groupe PSA déploie son service Self Reception à l'international


Self Reception est un service qui consiste à installer une borne sécurisée afin de permettre à l'automobiliste de déposer son véhicule pour des réparations 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ceci permet d'élargir les heures d'ouverture des sites d'entretien sans pénaliser leur rentabilité. Testé depuis plusieurs mois sur deux sites PSA Retail, ce service a été validé et approuvé et va ainsi pouvoir se déployer.


En effet, sur les sites de Marseille et Massy, PSA revendique près de 900 clients qui ont utilisé le service 24/7 lesquels ont attribué une note générale de satisfaction de 4,9/5 en moyenne. Ce service qui sera rebaptisé service 24/7 sera ainsi déployer une une centaine de sites courant 2020 tant en France qu'à l'International.



Plus de 51 millions d'entrées ont été effectués dans les concessions des réseaux des marques du groupe PSA représentant un chiffre d’affaires de plus de 13,5 milliards d’euros. Les réseaux Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall comptent plus de 19 000 services managers et plus de 21 000 conseilleurs commerciaux services dans le monde.

77 vues

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon