Le DS7 Crossback élu SUV importé en Argentine

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Le DS7 Crossback élu SUV importé en Argentine



Le groupe des Journalistes de l'industrie automobile (PIA) a choisi les voitures de l'année et le DS 7 Crossback a été sélectionné comme SUV importé 2018.

Lancée cette année sur le marché argentin, le DS 7 CROSSBACK s'est lancée dans le segment des véhicules haut de gamme dans le but de conquérir des clients exigeants. Son design sobre et élégant et son équipement unique en ont rapidement fait un véhicule de premier plan parmi ses concurrents.

Le prix " Voiture de l'année" est divisé en 5 catégories: Auto régionale, SUV régionale, Auto importée, SUV importé et Véhicule utilitaire . Tous les nouveaux véhicules lancés entre novembre dernier et octobre 2018 y participent, y compris les restylings des modèles existants.  Le critère de vote suggéré était le meilleur rapport entre prix, produit et innovation.

Dans sa catégorie de SUV IMPORTÉ, le DS 7 CROSSBACK a remporté 69 points aux devant le Peugeot 5008 (44 points) et Fiat 500X (25 points).

"La DS 7 CROSSBACK est la norme; Il ne provient d'aucun autre modèle connu et détermine le nouvel esprit qui régira désormais nos véhicules avec DS Automobiles. Il s’agit du premier SUV de la deuxième génération de DS, destiné à un segment en pleine expansion et à une proposition qui surprendra le consommateur de voitures de luxe, qui y trouvera une distinction dans le dynamisme, le style, le design et dans les équipements et la technologie ", a déclaré Gabriel Cordo Miranda, responsable pays de Peugeot, Citroën et DS Automobiles en Argentine

152 vues