Le DS3 Crossback inaugure le 1er combiné numérique développé par Visteon pour PSA

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Le DS3 Crossback inaugure le 1er combiné numérique développé par Visteon pour PSA



Le fournisseur leader sur le marché des combinés d'instrumentation numériques élargit son portefeuille produit avec le constructeur automobile français

Visteon Corporation, leader technologique sur le segment en forte croissance de l'électronique pour cockpit automobile, lance son premier combiné d'instrumentation 100% numérique développé pour Groupe PSA (Peugeot-Citroën-DS -Opel -Vauxhall) sur le nouveau SUV DS 3 CROSSBACK .

Ajoutant au portefeuille Visteon très complet de combinés d'instrumentation de formats 5, 7, 10 pouces ou encore à double affichage pour Groupe PSA, le combiné 100% digital est une caractéristique importante du tableau de bord entièrement numérique conçu pour rendre les informations instantanément disponibles et facilement accessibles au conducteur avec une multitude de commandes à portée de main .

« Le lancement de notre premier combiné 100% numérique pour PSA souligne la forte collaboration de Visteon avec ce contructeur automobile pour la mise sur le marché de nouvelles technologies », a commenté Loick Griselain, Vice-président Visteon Customer Group. « Le combiné d'instrumentation présente de nombreuses nouvelles fonctionnalités et un niveau de performances graphiques spécialement adapté à la technologie innovante du tableau de bord digital qui façonne l'intérieur du nouveau DS 3 CROSSBACK ».

Intégrant de nombreuses fonctionnalités novatrices, qui auparavant étaient uniquement présentes dans les véhicules du segment supérieur, l'afficheur TFT de 7 pouces de Visteon représente un élément clé du tableau de bord high-tech, tout en pilotant également le système de vision tête haute externe.

L'afficheur TFT, entouré de témoins essentiels, offre des informations graphiques de haute qualité avec des animations et du contenu 3D. Il intègre également les dernières avancées en matière de personnalisation, de réplication des éléments d'infodivertissement et de navigation mais également des Systèmes avancés d'assistance au conducteur (ADAS), qui répondent toutes aux conditions de sécurité fonctionnelle liées aux exigences ASIL B.


Source : https://www.labourseetlavie.com/actualites-economiques-et-financieres-actualites/visteon-lance-son-premier-combine-dinstrumentation-cluster-100-numerique-avec-peugeot-citroen-sur-le-nouveau-suv-ds3-crossback

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon