Le Citroën Jumpy remporte le prix "utilitaire moyen de l’année" en Angleterre


Le 8 Octobre dernier, au Musée national de la Moto, étaient remis les très convoités "Commercial Fleet Awards" et, à cette occasion, le Citroën Jumpy a remporté le prix du Véhicule utilitaire léger de l'année.


«La charge utile est la meilleure de sa catégorie, les émissions sont parmi les plus faibles de la catégorie, une excellente économie de carburant et un large éventail de variantes font du Jumpy le vainqueur de cette édition. Nous avons noté également que Citroën était «proactif sur le marché des flottes et que les clients bénéficient d’une bon réseau de concessionnaires» indique Stephen Briers, président des juges et rédacteur en chef de la flotte commerciale.


Le Berlingo n'est pas en reste puiqu'il a été hautement recommandé dans la catégorie «Petit véhicule utilitaire de l'année».


Les ventes des utilitaires Citroën se portent très bien au Royaume-Uni puisqu'elles sont en hausse de 9.8% sur les neuf premiers mois de l'année quand le marché a connu une hausse de 4% seulement. Les ventes du Citroën Jumpy augmentent, elles, de 16%.

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon