Le Citroën C5 Aircross remporte le Trophée Argus 2019

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Le Citroën C5 Aircross remporte le Trophée Argus 2019



Le nouveau Citroën C5 Aircross remporte le Trophée Argus 2019 en catégorie SUV compact. Retrouvez le classement complet de la catégorie.

Cette catégorie est la plus disputée des Trophées Argus 2019 avec douze modèles en compétition, dont trois ludospaces venus batailler sur le terrain du véhicule familial et de loisirs avec les SUV. Les modèles premiums sont très présents avec l’Audi Q3 de deuxième génération et les inédits BMW X2, Lexus UX et Volvo XC40. A l’autre bout de l’échelle, le populaire Dacia Duster séduit pour d’autres raisons. A l’issue des votes, tous ces modèles se retrouvent en tête de classement, mais c’est le Citroën C5 Aircross qui coiffe tout le monde sur le poteau.

Le Citroën récolte le maximum de points grâce à ses qualités intrinsèques : sens de l’accueil pour la famille, confort exemplaire et gamme de moteurs peu ou pas pénalisée par le malus écologique. Evidemment, ses prix assez raisonnables ont également influé sur le résultat. Le Volvo XC40 et l’Audi Q3 complètent le podium et confirment toutes leurs qualités, ainsi qu’une solide valeur de revente déterminée par leur notoriété et leur statut premium.

Classement Trophée SUV compact

1 er Citroën C5 Aircross 191 2 e Volvo XC40 174 3 e Audi Q3 167 4 e Dacia Duster 156 5 e BMW X2 144


Source: https://www.largus.fr/actualite-automobile/le-citroen-c5-aircross-distingue-aux-trophees-argus-2019-9534396.html

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon