Le Citroën C4 Spacetourer remporte un nouveau prix au Royaume-Uni

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Le Citroën C4 Spacetourer remporte un nouveau prix au Royaume-Uni


Une fois de plus, Citroën a triomphé dans le Top 50 des voitures d'occasion - une liste établie annuellement par le magazine Diesel Car & Eco Car - avec C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer qui remporte le prix du `` Meilleur monospace d'occasion '' 2020.


Les Citroën C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer ont été félicités pour leur caractère pratique, leur modularité et leur attrait général en tant que transport familial d'occasion exceptionnel. Les modèles ont également été reconnus comme étant parmi les transporteurs de personnes de taille moyenne les plus confortables, spacieux et économiques sur le marché.


L'équipe d'experts respectée du magazine Diesel Car & Eco Car a examiné plus de 800 voitures d'occasion pour compiler cette liste définitive des 50 meilleures voitures d'occasion en vente aujourd'hui. Le classement a été décidé en utilisant une gamme de critères, y compris le prix d'achat, la valeur résiduelle, la compétence générale et l'aptitude à l'emploi, ainsi que d'être subjectivement jugé par les examinateurs experts du titre. Chaque véhicule a ensuite obtenu un score sur 100 qui décide du classement final.



Ian Robertson, rédacteur en chef et éditeur du magazine Diesel Car & Eco Car, a déclaré: «Le design époustouflant signifie que les voitures de tourisme de Citroën ont l'air plus avant-gardistes et c'est une manière élégante de transporter vos proches. Le Grand C4 Spacetourer offre des configurations de sièges flexibles et 2181 litres d'espace avec les sièges arrière rangés. Les moteurs et les boîtes de vitesses sont de bons compagnons de route, offrant une conduite douce et décontractée et les niveaux de finition supérieurs apportent des fonctionnalités telles qu'un hayon électrique et un repose-pied passager électrique. »


Karl Howkins, directeur général de Citroën UK, a déclaré: «Nous sommes ravis de voir C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer récompensés par ce prix prestigieux. Nous pensons que cela démontre notre engagement à fournir le meilleur de la qualité et du design à nos clients, et c'est un témoignage de nos équipes de conception dévouées et travailleuses pour remporter cette importante distinction. »


Ce trophée du "Meilleur Monospace d'occasion" est la quatrième prix remporté par Citroën depuis le début de l'année, la marque espérant faire aussi bien voire mieux qu'en 2019 où elle a gagné 35 prix au total.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon