Passionnément Citroën : Le Citroën C4 Spacetourer, meilleur monospace pour la 3ème année
Auto_728x90.jpg

Le Citroën C4 Spacetourer élu meilleur monospace pour la 3ème année de suite



Les Citroën C4 Spacetourer et Grand C4 Spacetourer remportent le prix  «Best Medium MPV» dans le «Top 50» de DieselCar & EcoCar Magazine en 2018. Le C4 Cactus figure sur la liste, se classant parmi les 50 meilleures voitures au Royaume-Uni aujourd'hui.

Citroën a été récompensé dans le «Top 50» du magazine DieselCar & EcoCar Magazine pour 2018, avec le C4 Picasso et le Grand C4 Picasso pour la troisième année consécutive. Les modèles ont été loués pour leur aspect pratique, leur style moderne et leur technologie. Le C4 Cactus de Citroën décroche, lui,  une place convoitée dans le classement, se classant 28ème au classement général.

Le Top 50 de DieselCar & EcoCar Magazine est une liste des voitures les meilleures et les plus performantes actuellement en vente au Royaume-Uni. L'équipe DieselCar & EcoCar, composée de journalistes respectés, a testé plus de 175 nouvelles voitures sur une période de 12 mois dans des conditions réelles. Les vainqueurs des catégories ont été sélectionnés à l'aide d'un système de notation robuste et complet, afin de s'assurer que les détenteurs du titre sont vraiment les meilleures voitures de chaque segment.

Ian Robertson, éditeur de DieselCar & EcoCar Magazine, a commenté; "Les constructeurs français connaissent une ou deux choses au sujet des monospaces, et le Citroën C4 Spacetourer et le Grand C4 Spacetourer à sept places ont ajouté une dose de charme à la catégorie depuis leur arrivée. Le style contemporain rencontre le côté pratique et il y a beaucoup de touches réfléchies à l'intérieur. Il se sent aussi moderne à l'avant, où les écrans numériques remplacent les jauges traditionnelles. Les modèles Shine sont particulièrement bourrés de technologie."

Souad Wrixen, directrice marketing de Citroën UK, a commenté; "Nous sommes ravis d'être à nouveau reconnus par DieselCar & EcoCar Magazine dans son numéro 50 du Top 50. Le nom Picasso a changé pour SpaceTourer, mais tous les avantages de ces véhicules familiaux populaires restent les mêmes. Je suis sûr que le C4 SpaceTourer et le Grand C4 SpaceTourer continueront à remporter des prix prestigieux tels que le prix du meilleur monospace moyen de DieselCar & EcoCar Magazine dans le futur, grâce aux nombreuses qualités que ces modèles continuent d'offrir. "


Source : 

https://www.automotiveworld.com/news-releases/citroen-c4-picasso-grand-c4-picasso-named-best-medium-mpv-third-year-running/

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon