Le Citroën C3 Aircross remporte le prix "crossover compact de l'année"

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Le Citroën C3 Aircross remporte le prix "crossover compact de l'année"



Le SUV compact Citroën C3 Aircross a remporté pour la deuxième année consécutive le titre de «Crosseover compact de l'année» du groupe Car Today CCT100. Des moteurs efficaces et un faible impôt sur les voitures de société, ainsi que son design remarquable, ont aidé le C3 Aircross à garder l'avantage sur ses concurrents.

Le SUV compact Citroën C3 Aircross a remporté les honneurs du prix Car Company CCT100 Awards de 2019, en lui décernant le prix du «Crossover de l'année». Cela fait suite à son succès lors de la première édition des CCT100 Awards en 2018, malgré une concurrence féroce dans ce secteur populaire du marché. C3 Aircross a été lancé à la fin de 2017 et a résisté aux SUV concurrents existants et nouveaux pour remporter de nouveau le prix.

«Le C3 Aircross de Citroën a conservé son titre de« Crossover de l’année »grâce à une combinaison de design de caractère, de prix extrêmement compétitifs et de faible imposition pour les conducteurs de voitures d’entreprise», a déclaré Paul Barker, éditeur de Car Company Today. «La C3 Aircross est une voiture remarquable dans ce secteur. Elle offre également une grande modularité et une gamme de moteurs efficaces, répondant à toutes les attentes en ce qui concerne les propositions de voitures de société.»

C3 Aircross est disponible avec les derniers moteurs à essence et diesel Citroën Euro 6.2, offrant des émissions de CO2 respectueuses de l'impôt des voitures de société. Doté de l'intérieur le plus spacieux de sa catégorie, de sièges arrière modulables et d'un siège passager avant rabattable, le C3 Aircross est une voiture de société particulièrement adaptée aux séjours en famille. Une large gamme de combinaisons de couleurs et un choix d'ambiances intérieures permettent également de nombreuses options de personnalisation.