Le Citroën Berlingo Van remporte le prix "Small van of the year" 2019
Auto_728x90.jpg

Le Citroën Berlingo Van remporte le prix "Small van of the year" 2019



La nouvelle Citroën Berlingo Van a été nommée «Petite fourgonnette de l'année 2019» par le magazine Company Car and Van. Cela ajoute encore un autre prix à ceux déjà reçus par le nouveau Berlingo Van au cours des premiers mois de son lancement. Le design, le côté pratique et la faible consommation de carburant ont tous été soulignés par les juges des voitures de société et des fourgonnettes.

«Petite camionnette de l'année 2019» est le dernier prix décerné à la nouvelle Citroën Berlingo Van, cette fois-ci dans les trophées des sociétés Car and Van, annoncés aujourd'hui. Le prix est partagé entre le Peugeot Partner et Vauxhall Combo.

«La nouvelle fourgonnette Citroën Berlingo est bien construite, bien conçue, elle est dotée de moteurs frugaux, elle est conviviale sur le plan technique et très pratique», a expliqué Andrew Walker, éditeur de la société et des fourgonnettes.

Le nouveau Berlingo Van est disponible en deux longueurs, M et XL, avec des charges utiles comprises entre 667 kg et 1 050 kg, selon le modèle. Le volume de chargement varie de 3,3 m 3 à 3,8 m 3 pour les modèles M et XL, respectivement, et peut être étendu davantage avec le siège passager rabattable EXTENSO®.

La nouvelle Citroën Berlingo Van a été élue Fourgonnette internationale de l'année 2019 à l'automne dernier. En décembre, elle a remporté les trophées Véhicule utilitaire léger de l'année et Fourgonnette légère de l'année au prix What Van? 

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon