Le Citroën Berlingo intègre une nouvelle flotte au Royaume-Uni

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Le Citroën Berlingo intègre une nouvelle flotte au Royaume-Uni



National Grid a pris livraison de 20 Citroën Berlingo Van pour l'aider à approvisionner les foyers et les entreprises du Royaume-Uni. La flotte de fourgonnettes Citroën Berlingo primées à plusieurs reprises sera utilisée pour entretenir le réseau électrique du pays.



National Grid, l'une des plus grandes sociétés énergétiques et fournisseur d'électricité et de gaz aux foyers et aux entreprises du Royaume-Uni, a pris livraison de 20 Citroën Berlingo BlueHDi 75 M Enterprise Vans pour ses opérations au Royaume-Uni. Basés à partir de ses bureaux à Warwick, les camionnettes voyageront à travers le Royaume-Uni dans le cadre de la flotte de maintenance de National Grid.


Les 20 Berlingo Vans ont été fournis par Robins & Day Birmingham North et ont été choisis par National Grid grâce à leur combinaison d'espace de chargement, de niveaux d'équipement et de faibles coûts de fonctionnement. Les fourgons BlueHDi 75 Enterprise de spécification M sont livrés avec une charge utile allant jusqu'à 1 000 kg et un volume de chargement de 3,30 m3 , ce qui en fait l'un des fourgons les plus polyvalents et pratiques de leur catégorie. La capacité de charge est renforcée par la disponibilité de la technologie d'indicateur de surcharge de Citroën, qui alerte les conducteurs lorsqu'ils approchent ou dépassent la charge utile maximale.


David Morss, Corporate Sales Manager du Groupe PSA UK, a déclaré: «Nous sommes très heureux d'annoncer que National Grid a choisi Citroën comme partenaire de flotte. Le Berlingo Van continue de remporter des prix pour son espace, sa fonctionnalité et ses faibles coûts de fonctionnement, ce qui en fait un véhicule idéal pour aider à entretenir le réseau électrique du pays. National Grid est un client apprécié à long terme, mais il est toujours gratifiant de fournir un nouveau lot de fourgonnettes. En tant qu'entreprise de haut niveau au cœur même des infrastructures britanniques, nos camionnettes seront très visibles sur les routes britanniques. »

133 vues1 commentaire