Interview de Gabriel Cordo Miranda, Directeur Peugeot, Citroën et DS en Argentine

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Interview de Gabriel Cordo Miranda, Directeur Peugeot, Citroën et DS en Argentine



Le Groupe PSA est à un moment clé de son histoire d’acteur mondial. Le programme « Push to Pass » a établi un nouveau rythme qui lui a permis de récupérer les ventes et la rentabilité ainsi que de définir clairement le rôle et le profil de chaque marque. Citroën y joue un rôle de premier plan.

Comment définiriez-vous la place attribuée à Citroën au sein du Groupe PSA? Dans un cadre global où les politiques de chaque marque qui composent le Groupe PSA sont définies, en toute indépendance, Citroën est la marque du positionnement jeune, frais, naturel et résolument orienté vers le consommateur. En ce sens, elle est et sera la marque la plus perturbatrice du groupe. Le composant humain, au sens le plus littéral de l'expression, sera son ADN. Citroën à travers ses produits pense à l'utilisateur, le produit n'apparaît jamais comme un objet de culte en soi, mais comme un fournisseur de solutions et de plaisirs pour la vie. C’est pourquoi nous affirmons que Citroën est une marque «orientée personnes», destinée aux personnes, dans les services, le service client et les produits.

Quelle année attend Citroën en Argentine? Je pense que c'est une année cruciale, une année charnière. Nous avons deux lancements importants, l'un qui a déjà eu lieu et l'autre qui aura lieu au cours des quatre derniers mois de l'année. Ce qui s’est déjà produit, c’est le lancement de la nouvelle Citroën C4 Lounge, dans un restylage de «mi-vie». C'est une voiture déjà réussie qui était toujours sur le podium des berlines. Ce restylage la propulse plus loin grâce à de nouveaux équipements, la technologie et le style et la version d'entrée de gamme qui n'existait pas ici. Elle est produite au Palomar Industrial Center en tant que référence pour la qualité dans son segment. Elle est également reconnue pour son confort, une caractéristique de CITRÖEN.

Une autre version très importante au cours des quatre derniers mois: le nouveau SUV C4 Cactus.



Mais ce n’est pas tout: nous avons des animations à la portée de la Citroën C3 (avec la série Urban Trail) et nous continuerons l’offensive des véhicules commerciaux où nous avons déjà annoncé le JUMPY MIXTO qui enrichit l’offre.

Le marché des berlines pour la marque est-il attractif? La Citroën C4 Lounge s'ajoute naturellement à l'offre de triades où il est très important d'accompagner la Citroën C-ELYSÉE, de plus petites dimensions, mais ensemble, elles constituent la meilleure offre de berlines du marché argentin en envisageant le niveau de la qualité, des avantages et du rapport prix / produit. Avec un différentiel très important comme les excellents moteurs HDi du Groupe PSA.



La version la plus importante de l'année, le nouveau C4 Cactus SUV, est à l'ordre du jour ... C'est une présentation importante pour Citroën: le véhicule - j'en suis sûr - qui marquera un avant et un après dans l'histoire de la marque. Tout le monde connaît la Citroën C4 Cactus que nous apportons d'Espagne, un véhicule qui a apporté une nouvelle proposition dès sa conception et sa fonctionnalité. Maintenant, nous allons présenter la fabrication régionale, qui ira plus clairement sur le segment du SUV, en améliorant les vertus connues et en ajoutant de nouveaux arguments. Nous sommes convaincus que ce sera un marqueur car il représente beaucoup de ce que Citroën veut montrer avec une identité de marque: design, innovation, avec un style très personnel et des moteurs aux meilleurs niveaux. Ce sera un moyen de contester sérieusement le leadership des SUV compacts sur le marché argentin.


Source :

http://www.parlamentario.com/noticia-112489.html

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon