Inde : Une stratégie numérique pour le futur réseau de Citroën
Auto_728x90.jpg

Inde : Une stratégie numérique pour le futur réseau de Citroën


Citroën a officialisé son retour en Inde ce 3 Avril avec l'annonce de la commercialisation du C5 Aircross dès 2020 pour installer la marque avant de proposer des véhicules conçus en partie pour l'inde et appelées C³.


Citroën ne dispose pas de réseau en Inde et axe sa stratégie sur le numérique pour maximiser sa visibilité et attirer les partenaires éventuels. Cette stratégie porte sur une stratégie unique qui sera multisupports afin de créer un réseau solide en Inde que Citroën qualifie de ATAWADAC (AnyTime, AnyWhere, AnyDevice, AnyContent).


Roland Bouchara, Directeur commercial et Marketing de Citroën en Inde déclare "Afin de soutenir notre gamme de nouveaux produits uniques et notre étude approfondie du marché indien, nous avons prévu une expérience client unique qui nous permettra de devenir la nouvelle référence pour une expérience client transparente sur le marché automobile indien. Notre réseau sera axé sur le développement de formats allégés et physiques (physiques et numériques) avec une orientation« clé pour clic . La société a déjà lancé son site Web en Inde et est maintenant impatiente de nouer des partenariats avec des revendeurs potentiels en Inde, en prévision de la tournée de distribution qui débutera le 1er juillet 2019. "


La stratégie de Citroën repose donc sur une expérience numérique et personnalisé afin de toucher un maximum de consommateurs sans se ruiner dans la construction d'un réseau physique dense qui serait trop coûteux.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon