Future DS 4 Crossback : surprise en tests

Mis à jour : sept. 17


La très attendue future berline compacte de DS automobiles, DS 4, poursuit ses tests de mises au point, l'occasion de la revoir avec ces nouvelles photos qui laissent quelques détails visibles.

Ainsi, sur la face avant, les guirlandes de leds que l'on devinait sous les phares se font plus visibles et permettent de comprendre qu'elles reprendront la physionomie aperçue sur le concept DS Aero Sport Lounge qui devrait très fortement influencer la DS 4. Celle qui s'annonce comme superbe d'après toutes les personnes qui l'ont vue devrait ainsi reprendre plusieurs éléments du concept présenté en février dernier.


On remarque un profil classique de berline compacte à hayon avec une silhouette qui se veut dynamique grâce à sa lunette arrière très inclinée.

Les feux arrières reprendront le thème à écailles déjà vu sur les DS 7 Crossback et DS 9 avec vraisemblablement un pli de carrosserie qui court sur tout le profil. Ce qui frappe aux yeux également ce sont la taille des roues qui semblent énorme. Ce serait la future DS 4 qui proposerait des jantes de 20 pouces contrairement aux premières impressions qui faisaient penser à la Citroën C4.


La future DS 4 dont la présentation a été repoussée de quelques mois, disposera uniquement de boîtes de vitesses automatiques, la boîte de vitesse manuelle étant abandonnée. Il se pourrait également que cette future DS 4 ne soit proposée en qu'hybride marquant ainsi une première pierre dans l'objectif de DS de proposer l'hybride ou l'électrique sur l'ensemble de sa gamme d'ici 2025.

448 vues4 commentaires

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon